Une jeune auteure à Saint Andéol de Vals

Mathilde CHTEPA est une jeune fille de 16 ans qui aime les livres et l’écriture. En 1ère générale option européenne au lycée Jules Froment elle prépare avec sérieux son bac et ses concours d’entrée dans les grandes écoles. Son rêve est d’intégrer Sciences Po et se lancer dans une carrière diplomatique.

Le confinement en 2020 lui a donné la motivation pour participer au concours d’écriture du Cercle des Auteurs Ardéchois. Son livre « Et le huitième jour le monde nous oublia » s’est imposé à la première place et est publié dans un premier temps en 50 exemplaires puis sera édité par des éditions régionales comme les éditions de la Calade de Joyeuse. Vous trouverez son livre à la bibliothèque de Saint Andéol, nous vous laissons le plaisir de le découvrir ainsi que toutes les autres nouveautés achetées par les bénévoles cette année avec la dotation de la mairie.

Bonne lecture et bravo à notre écrivaine. Nous suivrons son parcours avec beaucoup d’attention et nous lui souhaitons bonne chance pour ses projets.

Josiane DUNIER